http://www.netcraft.com/whats?host=www.cyber-euskadi.com
 Identification
Menu

Sécurité Debian



Vous êtes sous le sujet :Technique

Suivre les nouvelles publiées sous ce sujet

<   1234567891011   >

Back online !
Technique Suite au hack du serveur de Tuxfamily et à un plantage matériel sévère du notre ainsi qu'à une très mauvaise gestion des backups de notre part, nos sites (Cyber-Euskadi et Gorgoyle.com) ont été indisponibles pendant quelques jours.
Nous avons décidé à contre coeur de changer d'hébergeur pour notre site de production mais nous ne sommes pas allés chercher bien loin puisque nous avoir décidé de renouveler notre confiance à l'équipe de Tuxfamily, mais cette fois en choisissant, comme notre confrère Rencorp.net, leur hébergement payant, Lost Oasis, chez qui Cyber-Euskadi est désormais hébergé (les DNS sont en cours de propagation dans la stratosphère Internet).
Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux à l'équipe de Tuxfamily et souhaitons longue vie à la future nouvelle mouture de l'association !!!


Envoyer cet article à quelqu'un Format imprimable


Passage en "Testing"
Technique L'upgrade du serveur de Gorgoyle en Debian "Testing" s'est bien passé. Tout semble fonctionner parfaitement...

Envoyer cet article à quelqu'un Format imprimable


Retour Online !
Technique Le switch est arrivé aujourd'hui et a été aussitôt branché sur le réseau : la maintenance est à présent terminée : merci à tous de votre patience !

Envoyer cet article à quelqu'un Format imprimable


Switch HS
Technique Un switch ayant cramé sur notre réseau, le serveur de Gorgoyle a été mis offline pour maintenance. Nos services continuent néanmoins : les mails sortants des utilisateurs sont spoolés et le MX2 de Nerim "backupe" les mails entrants.
Le switch de secours devrait arriver d'ici peu...


Envoyer cet article à quelqu'un Format imprimable


Beta test dégroupage Nerim (LDCOM) 1024/256
Technique Gorgoyle.com vient de passer ce soir en beta test dégroupage Nerim (LDCOM) 1024/256. L'indisponibilité du site de lundi (22/09/2003) 17h à ce soir (24/09/2003) 19h a été due au dégroupage chez LDCOM et au changement de forfait chez Nerim : tout s'est déroulé correctement malgré tous les intervenants dans le process. Les premiers tests de download/Upload s'avèrent très concluants. La propagation DNS est en cours suite au changement d'IP du serveur.

Envoyer cet article à quelqu'un Format imprimable


<   1234567891011   >

 
Web site powered by Debian GNU/Linux Web site powered by Zend Optimiser Get Firefox!
Web site powered by eAcceleratorMail Server protected by SpamhausMail Server protected by Spamhaus
All logos and trademarks in this site are property of their respective owner. The comments are property of their posters.
All the rest is "copyleft" 2011 by our .
This web site was made with PostNuke, a web portal system written in PHP.
PostNuke is Free Software released under the GNU/GPL license.

diabolic diabolic